samedi 31 août 2013

Supernova

Hello word ♥
Je vous présente ma toute première série de lingerie. Avant de m'étendre sur la séance, j'aimerai éclaircir un ou deux points. J'ai proposé cette collab à Misery - qui a donc accepté - car des photos en lingerie me semblait la base pour agrémenter un book (Non mais allô, t'es modèle et t'as pas de photos lingerie? C'est comme si je te dis t'es photographe mais t'as pas d'objectifs. Ok je sors!). De base je suis quelqu'un de très pudique donc je ne recommencerai pas l'expérience de sitôt avec quelqu'un que je connais pas. Mon choix s'est porté sur Misery car je la connais bien et c'est avant tout une amie. Je n'ai pas prévu de faire d'autres séries dans le genre, donc ce n'est pas la peine de me contacter pour en faire une.

Bon ensuite, la séance en elle même! Tout s'est très bien passé comme d'hab, je n'étais pas vraiment à mon aise au début mais as always, Misery a su me détendre. L'assistant était un bon ami à moi aussi donc pas de raisons de stresser. Pour l'anecdote il y avait un vent de folie ce jour là, vraiment incontrôlable. Ce qui explique les 3/4 des photos en mode The Grudge. 

Crédits :
Photographe : Misery Artwork : FB | Site
Assistant : Joke

Backstage :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire